speed4 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 GC> DBZ : Infinite World annoncé sur PS2 Abusé je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas pire qu'un jeu de combat avec 100 personages qui se contrôlent tous de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas pire qu'un jeu de combat avec 100 personages qui se contrôlent tous de la même façon. mdr c justement ca la reputation des dbz sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 non je pense que ce jueu sera bien, iul retourne "aux source" (budokai, budokai 2 et budokai 3 ) que j'ai particulièrement apprécié contrairement au tenkaichi qui m'on degouté, j'ai joué au 1 une foi je n'ai plus jamais rejoué a un de ces opus... et pour moi ce sont eux les responsable de la "reputation" de DBZ ou tous les personnage se controlle pareil --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 il reprend le même système que Burst Limit...pas terrible je trouve:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ce sera un Bid ......for power..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 mdr c justement ca la reputation des dbz sur ps2 oui lol c'est pour ça que je dis ça, ils m'ont un peu dégouter ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Enfin retour aux sources XD j'aime les budokai des anciennes generation!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant