Aller au contenu

Conversion sauvegarde PS2 -> PS3


Fed

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de moyen de convertir une save PS2 pour pouvoir l'utiliser sur PS3 sans passer par l'accessoire qui permet de faire ca...

 

Accessoire qu'il faut donc payer, ce qui est un peu abuse pour sa faible utilisation :grr:

 

J'ai mal cherche ? :reflexiomo6:

 

Je me prepare deja en vue de l'arrivee de Yakuza 2 sur PS2, il est possible de commencer l'aventure avec la save du 1 afin de debloquer quelques bonus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que "Officiellement" SONY n'a jamais donné d'autre maniere de sauvegarder ses parties autrement que par une carte mémoire ils allaient pas te montrer comment la transformer en save PS3 sans accessoire :D

 

Apres il semblerait qu'il y ait un format de merde rajouté sur les saves PS2 sur la PS3 ... on sait transformer de la save PS3-PS2 vers PS2 mais pas l'inverse :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il semblerait qu'il y ait un format de merde rajouté sur les saves PS2 sur la PS3 ... on sait transformer de la save PS3-PS2 vers PS2 mais pas l'inverse :drink:

 

ah merde :(

 

Bah si qqn trouve une qqch qu'il nous le fasse savoir :jap:

 

Es-ce que qqn du forum serait assez charitable pour convertir ma sauvegarde de Yakuza en .PSV ? :shy2:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une methode : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-lancer-des-elf-ps2-103412.html

 

si tu lis tout et bien , tu verras , on peut .

 

il faut par contre le swap

 

J'ai pas de swap magic malheureusement :pasmafaufe8:

 

Et au pire des cas, tu peux prendre une save Ps2 sur le net, la foutre sur une carte SD et tu la copie sur la Ps3, ça marche :jap:

 

Bien cherché, pas trouvé une seule save EUR pour ce jeu :pasmafaufe8: de plus même si j'en trouvais une il faudrait pouvoir la convertir en PSV

 

J'ai réussi à m'arranger avec Cloud78 qui possède le périphérique en question, merci encore à lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...