magali38 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, j'utilise une ninjapass X9 pour jouer avec ma DS. tout allait bien jusqu'a ce matin quand j'ai voulu installer de nouveaux jeux. j'ai viré les anciens que je n'utilisais pas et mis les nouveaux. au moment de rallumer ma console, elle me dit "no louder foud", alors je les reinstalle a nouveau: echec. je formate dc ma carte, reinstalle les fichiers systems et NDS. et recommmence l'operation. nouvel echec: la ds ne detecte aucune cartouche de jeux et encore moins ma carte. que dois je faire?? je pars bientot en vacances et j'avoue que j'aurai bein aimé pouvoir m'en servir...si une ame charitable se trouvait ds les parages, merci a elle de me venir en aide!! bonne journee. magali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, nouvel echec: la ds ne detecte aucune cartouche de jeux et encore moins ma carte. que dois je faire?? T'as DS ne detecte plus les jeux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) si ton X9 n est meme pas reconnu dans la console nettoie les contact du X9 et le port cartouche de ta console (bombe a air SEC ou a l ancienne souffler dedans mais bon...) et retest pour ton histoire de loader je ne sais pas trop quoi te dire je n est pas de X9 mais il faut deja que ton X9 soit reconnu physiquement par la console ce qui ne semble plus être le cas pour l instant après essaie de formater ta carte micro SD (ATTENTION A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT TOUT) et de reinstaller le dernier loader a jour du X9 et test avec un ou deux jeux d abord Modifié le 21 août 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant