Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je cherche quelqu'un pour poser une puce sur Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 contacter moi : guidon_laurent@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ils le font au "Je Console" de Nancy (hum du moins le vendeur de Dijon m'en avait parlé y a pas si longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut, sur Strasbourg tu as http://www.assentek.com tu peux y aller tranquille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 khayrhalt esque tu sai ou je peut mettre une puce a ma ps2 dans dijon ou pas loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 A dijon avant il le faisait mais maintenat c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant