daomen Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) vend ensemble home cinema en parfait etat de marche : ampli marrantz sr 4500 silver + ensemble 5.1 jbl scs 178 finition hetre ( petit eclat a l' arriere de 1 enceinte , marche nickel).. prix: 200 euros en region parisienne. Modifié le 27 août 2008 par daomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 up !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 heu, t'as des photos de l'ensemble? arriere de l'ampli et enceintes particulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 slt voila photo pris sur le net , si tu veux je pourrais en prendre avec mon appareil photo demain. Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.avland.co.uk/marantz/sr4500/sr4500lrg.jpg arriere: http://www.audioholics.com/audioholics/images/sr4500_silver_back.jpg/image_view_fullscreen enceinte: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.netdepo.hu/images/SCS178.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 et l'ampli seul tu le vend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 je prefere vendre le tout mais bon je suis pres a descendre a 300 si tu prend le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Au cas ou, combien le kit d'enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bah ce qui m'embete c'est que je cherche pltuot du 2 collones a l'avant ... et n'habitant pas paris les fdp vont couter cher si yoshee est interesse par les enceintes on peut peut etre voir a diviser le lot bref je reflechi je repasserais demain voir si yoshee est interesse par les enceintes je reflechis a ta proposition en attendant raison de la vente si c'est pas indiscret? pas d'echange possible contre du oldies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Au cas ou, combien le kit d'enceintes ? en séparé a 100 eur . yoshinouch: la raison de ma vente est simplement qe je renouvelle mon install home cinema, et non dsl mais pas d' echange possible Modifié le 23 août 2008 par daomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 en séparé a 100 eur . N'étant pas de région parisienne, pas assez intéressant... Merci tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant