Aller au contenu

problème pc portable acer aspire 1642 ZWLMI


iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous une amie ma passé son pc portable acer aspire 1642 ZWLMI car il ne s'alume plus l'alim fonctionne je l'ai ptesté au votmetre mais je ne sais pas comment je peux tester la baterie

 

sur mon toshiba si j'enlève la baterie le pc s'alume quand même mais pas sur le acer je sais pas si c'est normal ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec un peu de bol j'ai trouvé quasiment le meme pc et donc:

 

le pc ne marche toujours pas n'y avec l'autre baterie et l'autre chargeur

le pc qui "marche bien" marche avec le chargeur du pc qui ne marche pas mais ne reconnais pas la baterie du pc qui ne marche pas (ouff pas facile a expliquer) pourtant le voyant de devant s'alume

 

 

dans les détail de la baterie j'ai

nom de la batterie : ZL06

id unique : 011 ZL06

type : lion

puissance : sur secteur

fabricant : 11

 

j'ai laissé le portable btranché comme ca avec la batterie et le chargeur qui marchait et les diodes de devant on fini par s'alumer??

j'ai apuyer sur le bouton power et le pc s'est alumé. j'y est donc remis ca batteire qui c'est chargé!!!

 

le pc est en trein de tourné je l'eteind et l'allume de temps en temps il a l'air de marcher normalement j'y comprend rien du tout si quelqu'un a une idée car la je vois pas ce qu'y a pu ce passer lol

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie etait ptet completement de chez completement à plat du coup l'ordi c'est ptet mis en sécurtié et le fait d'utiliser une autre baterie à enlever cette sécrtié.

 

C'est qu'une supposition, j'en sais pas plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de faire remonter le topic car le probleme est revenu et le pc ne veut plus demarrer

 

déja la copine me dis qu'elle prend l'electricité quand elle touche la prise du transfo (coté pc)

son pc n'a pas pu ce décharger car apparamant elle la laissé branché

je lui ai dis de débrancher et retirer la batterie du pc attendre quelque minute et de tout rebrancher. enssuite d'essayer de ralumer le pc au bout de 2 heure j'attend ca reponse

 

si quelqu'un a une idée je suis un peu a cour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...