aramoor Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Bonjour, Je suis en train de passer tous les jeux que je possède sur le DD. Mais voilà, certains jeux ne marchent pas (hd advance ou hdloader), tels que SOCOM II (pal) Killzone (pal). Y a t'il des patches pour ces jeux ? Ya t'il une liste des jeux à patcher ? Y a t'il une astuce pour les passer sur le DD. Merci de vos réponses. Aramoor PS: Les jeux sont des originaux Modifié le 20 août 2008 par aramoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ces jeux marchent avec des Modules Network, et donc ont besoin d'être paramétrer dans ta liste des jeux, tu sélectionne je le jeu en question, et tu appuie sur Select, il faut activer le Mode 3, par contre je me rappelle plus de l'équivalence sur le dernier Hdloader, quelqu'un va surement te donner le bon paramètre à activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 D'aprés les liste de compatibiliter pour socom 2 il faut un patch , mais ce patch n'existe que pour la version us , et pour killzone il faut activer le mode 3 (arret du hdloader aprés lancement). Pour activer les mode fait comme t'a dit hackchip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant