kmeru Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 hum, si madame à 45 ans, ça va pas être simple. n'importe quel gynéco vous le diront (problèmes de formation du foetus ...), sans oublié la ménopause. Et acheter des enfants à cet age là, la dass va refuser comme elle l'a fait pour Laurence Boccolini. Mais bon, on peut être heureux sans enfants, et puis ça fera des économies^^ Post of the month, pas mieux, ya tout là dedans Sinon tous mes voeux de bonheur aux mariés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ta femme ne les fait pas les 45 ans mais en tout cas Bravo à toi et à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 j ai reussi a trouver la femme , celle qu'on recherche toute sa vie et maintenant je tien bien a la garder pour toujours a mes cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 vraiment de mieux en mieux les discutions generales... felicitation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 t'as un air de Renaud avant la picole(la bouche surtout, le sourire)...félicitations pour le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Félicitation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant