KrelianGS Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Toutes mes félicitations ! Ta femme à 45 ans !!!!??? Je lui en donnais facilement 10 de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j ai 40 ans et elle 45 ans La preuve qu'on réfléchi quand même pas mal avant de se marier Tous mes voeux de bonheur, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bravo à vous, on vous envoie de grosses poignées de riz virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Félicitations !! Vous ne faites pas vos âges, ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Félicitation ! et longues vies dans ch'nord-pas-de-calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 mieux vaut tard que jamais, par contre pour faire des enfants passé 40 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je suis sûr qu'aujourd'hui on peut en avoir pour pas trop cher sur internet Sérieusement, c'est passé 50 que ça craint, 40-45 ça va encore Et puis tout le monde ne veut pas forcément d'enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 félicitation! pleins de bonheur a vous deux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 hum, si madame à 45 ans, ça va pas être simple. n'importe quel gynéco vous le diront (problèmes de formation du foetus ...), sans oublié la ménopause. Et acheter des enfants à cet age là, la dass va refuser comme elle l'a fait pour Laurence Boccolini. Mais bon, on peut être heureux sans enfants, et puis ça fera des économies^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 elle veux un enfant , elle me la dit mais moi je suis deja tres heureux de l'avoir elle , et pour moi c'est sa santé avant tout car je prefere avoir ma femme en bonne santé et pas d'enfant , je ne me vois pas elever un enfant sans ma femme donc pour le moment on prends la vie comme elle vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant