piccolo59 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut tout le monde aujourd'hui il m'a pris l'envie de rejouer à Deluxe Galaga, sur amiga J'ai donc cherché sur internet un émulateur. J'ai trouvé le jeu. Mais le problème c'est que rien ne marche. J'ai essayé de suivre des tuto, ils sont basés sur des versions périmées... L'ému c'est WinUAE Si quelqu'un a déja réussi, qu'il m'aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 jamais testé désolé. si ça peut t'aider moi pour les émulateurs j'utilise Atomic FE et ses modules plug'n play sur un media center. généralement il reste plus grand chose à configurer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 OK je vais regardé, il m'a l'air un peu compliqué à prendre en main mais je vais essayer de me débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 non pas tant que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'ai été voir et apparemment l'amiga n'est pas supporté (la version que je veut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 balo ... ben même joueur rejoue encore hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant