zonzond Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je n'arrive pas me connecter a internet. je tape l' IP de google 216.239.63.104 comme indiqué dans le tuto et des que je fait connexion sa m'affiche "désolé, l'adresse IP que vous avez spécifiée ne peut pas etre contacter via votre console PS 2" es que peut venir des réglage ou ma version qui n'est pas bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Essaye sinon celui-ci 72.14.221.104, ou celui-ci 66.249.93.104 Ce sont les IP du serveur FR de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 même mésange d'erreur avec les deux adresse. se peu peut etre venir de mon disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'ai trouvé EgBrowser avec un peu de recherche il est traduit du japonais en anglais. il boot. maintenant il me faut le paramétrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 il me manquerais un modem usb qui aurai été fourni avec le navigateur -> a creuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant