Aller au contenu

La PSP vaut elle encore le coup ?


.to

Messages recommandés

Parler de la concurrence(même si dans ce cas de figure,n'est pas nécessaire vu que l'auteur du topic a une ds et avait une psp d'après ces dires)quand elle n'est pas constructive,amène toujours une guéguèrre des consoles donc conclut par la fermeture d'un topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la comparaison est inévitable à partir du moment où à peine 20€ séparent les deux machines leader du marché... quand la PSP valait près du double de la DS, et qu'elle n'avait pas grand-chose en sa faveur, la question n'avait pas lieu d'être, mais maintenant que le prix est équivalent, et que la ludothèque a une certaine gueule, on est obligé de comparer ;)

 

Et aujourd'hui, force est de reconnaitre que la PSP dispose d'un rapport qualité/prix largement supérieur à la DS, qui ne propose presque plus rien comme bon jeu depuis un moment... hormis une bonne surprise de temps en temps (genre Soul Bubbles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la comparaison est inévitable à partir du moment où à peine 20€ séparent les deux machines leader du marché

 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi du moment comme je l'ai dit bien haut,que la comparaison soit constructive et non destructive(quand je dis destructive c'est dénigrer la console comme la peste en se mettant en mode Fanboy qui casse un chouia les cacahuètes:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on discute irl, on mélange les éléments objectifs et subjectifs, les faits et les impressions sans forcément être en mode fanboy, mettre en avant que les caractéristiques proposées etc..., y'a pas mieux pour rendre les échanges on ne peut plus lisse, ça facilite sans doute la tâche de la modération sur des forums, mais ça contribue pas à avoir des échanges un peu plus variés malheureusement/heureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on discute irl, on mélange les éléments objectifs et subjectifs, les faits et les impressions sans forcément être en mode fanboy, mettre en avant que les caractéristiques proposées etc..., y'a pas mieux pour rendre les échanges on ne peut plus lisse, ça facilite sans doute la tâche de la modération sur des forums, mais ça contribue pas à avoir des échanges un peu plus variés malheureusement/heureusement.

 

Tu es sur metagames mec ! Et si j'étais un peu plus putesque j'ajouterais même "tu es en section psp" aucune provocation hein mais c'est ici que j'ai eu mes plus beaux moments de bagarre fanboyisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...