Aller au contenu

La PSP vaut elle encore le coup ?


.to

Messages recommandés

Effectivement le prix de la FAT peut faire pencher la balance, il me reste plus que la vente de ma DS pour obtenir de quoi acheter une PSP.

 

A la limite, si tu as un linker sur DS, garde-là, moi aussi j'ai longuement hésité à vendre ma DS pour me prendre la PSP, mais finalement j'ai réussi à faire sans, et une DS, ça peut toujours servir, on sait jamais lol

 

En fait, si je l'ai pas revendue, c'est juste parce que ma femme en a une aussi et qu'on joue parfois à deux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une psp et elle est plus souvent eteinte qu'allumée

 

le gps est bien mais l'ecran de la PSP est illisible des qu'il y a un peu de soleil, alors dans une voiture....

pour les jeux ils sont plutot jolis mais yen a pas beaucoup

 

c'est une belle machine technologiquement parlant mais pour jouer une DS l'emporte tres largement meme si les jeux sont moins beaux que sur PSP...yen a des tonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer le débat PSP/DS,c'est pas du tout le sujet et puis,niveau lisibilité au soleil,les 2 machines sont toutes les 2 à l'Ouest.

 

Si on doit répondre simplement à la question :

 

La PSP vaut elle encore le coup ?

 

A ca,je réponds un grand "oui" et ce,tant qu'elle ne sera pas dépassée technologiquement.

 

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent etre autant blasés de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont blazés parce qu'ils n'ont plus à acheter de jeu, parce que la cracker prend 2 minutes et télécharger un iSO avec les connexion d'aujourd'hui encore moins de temps.

Comme dit milouk, comparer la DS à une PSP, c'est comparer une F1 à une 2 chevaux (pas en terme de puissance, mais d'utilité, de public visé etc.) faut arrêter le débat stérile là...

 

Et puis faut bien des gens comme ça pour s'amuser tranquillement entre vrais passionnés et ne pas les retrouver sur notre dos "bouh c'est nul, bouh on voit rien, bouh un fps au stick" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord mais bon la comparaison F1 et 2cv ne tient que pour la puissance et le coup de "vrais passionnés" pour légitimer une préférence de machine c'est moyen (je le dis à chaque fois je sais je me repète mais bon...)

Personnellement, je trouve que la comparaison tient la route pour d'autres aspects que ce qu'il y a sous le capot, l'image et les services par exemple, l'éventaille des possibilités sur PSP, même sans CF, et quand même plus conséquent que sur DS, rajouter à ça que les consoles sont dans la même fourchette de prix, que Nintendo nivèle les jeux par le bas... j'ai vu tout à l'heure une pub d'un "logiciel" DS pour des recettes de cuisines interactives. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...