faboss_01 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Voila Je dispose d'un PC Brancher En Ethernet Sur la Neuf Box V4 qui se trouve Dans une Chambre (1) et moi je suis dans ma chambre en WIFI ! mon frere qui se trouve dans la Chambre 1 veut me donner quelque fichier donc lui il branche une clé usb dans la neuf BOx v4 ni moi ni lui n'arrive a détecter la Clé USB ! On va dans 192.168.1.1 il y a une rubrique pour le partage de fichier jentre un utilisateur il entre lui aussi un nom mais après rien ne saffiche. Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais pourquoi vous vous embetez avec ce machin ... un partage windows et c'est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est plus simple ? Il peut avoir un accés direct a mes Disque dur ? sans passer par exemple par une clée usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est ptet un peu plus complexe au depart mais apres c'est bien plus simple Partages un dossier sur ton PC ... met ce que tu veux que ton frere puisse recuperer dedans et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu peut m'explique la démarche a suivre pour faire un partage Windows merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 pas très bien compris ce site la : Partage de fichiers sous Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant