Aller au contenu

PB HDMI uniquement en 480P sur un FULL HD


metalx33

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai reçu hier un moniteur LCD full HD (Hanns-G HG281DJ) de 28" et j'ai donc été m'acheter un câble HDMI. Le câble est certifier 1.3 et je l'ai pris au rayon accessoire PS3 de la FNAC n'ayant pas trouver de câble moins cher que celui de microsoft ou un rayon câble vidéo...

 

je m'empresse de rentrer pour essayer sur ma bobox en full HD et la surprise, dans les réglages TVHD, SEUL le 480p m'est proposé :snif: le reste étant grisé !!

 

même pas un p'tit 720p ou le 1080 que je me rêvais...

 

alors une fois de plus je fais appel a vous et a votre connaissance en espérant que vous pourrez me venir en aide et résoudre mon problème, ou m'expliquer le pourquoi du comment.

 

 

PS: dans le cas ou il n'y aurai aucune solution, vau-t-il mieux le HDMI en 480p ou le VGA en 1920 par 1200

 

ps2: je viens de tester ma freebox HD dessus avec le même câble hdmi, et tout les choix de résolution fonctionnent du 480p jusqu'au 1080i/60 et /50

Modifié par metalx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela pourrais venir du câble hdmi qui est un 1.3 et qui ferait défaut avec la bobox (ayant une prise hdmi 1.2) donc j'ai commandé un câble 1.2 (pas trop cher) et quand j'aurais essayé je vous tiendrais au courant. sais-t-on jamais cela pourrais peut être aider d'autre personnes.

 

sinon en attendant je suis en vga 1920*1080 et c'est vraiment déjà très beau. et la prise hdmi est occupé par le pc en attendant ^^ lol je vous écrits en 1080P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...