dardar1680 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim 4.01m33-2 certain de mes e.boot fonctionne (final fantasy 9 ...) et d'autre pas (final fantasy 7 , resident evil 3 ......) perso je pense a un probleme de popsloader si quelqu'un peut m'aider ou m'orienté sur un tuto simple et bien expliqué , sur la creation de popsloader pour 4.01m33-2 car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim 4.01m33-2 certain de mes e.boot fonctionne (final fantasy 9 ...) et d'autre pas (final fantasy 7 , resident evil 3 ......) perso je pense a un probleme de popsloader si quelqu'un peut m'aider ou m'orienté sur un tuto simple et bien expliqué , sur la creation de popsloader pour 4.01m33-2 car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas merci a tu patcher tes isos ??? pour resident evil 3 reguarde la Console Gaming World - PSX Patches - R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 je vais tenter , merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant