secese Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à vous, Existe t il un patch de traduction des dialogue en français ou anglais pour le jeu Fire Emblem sur DS sorti récemment au japon? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Le jeu est tout récent donc attends un peu si tu veux espérer un patch (Comme Metal Slug 7, Des Fans ont fait un patch permettant d'avoir les menus en Français...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'était différent, la langue française était DEJA sur la cartouche à la base. Le patch ne faisait que la débloquer. Je doute que ce soit le cas pour Fire Emblem DS... Et dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre qu'il sorte chez nous, car personne ne prendra la peine de traduire qui jeu qui arrivera chez nous à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le Fire Emblem sur DS ne serait-il pas un remake de Fire Emblem 3 - Monshou no Nazo (qui intègre lui-même le premier épisode) ? Si c'est le cas, il existe tout de même un patch US qui traduit la version SNES de ce jeu, de même qu'il y a une traduction papier Fr de ce jeu. Bien sûr, je suppose que l'opus DS a davantage de profondeur, ce qui n'expliquera pas tout dans le jeu mais je pense que la trame principale restera parfaitement compréhensible, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant