NightRaven Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour Je voudrais créer mon site.free.fr mais je ne c'est pas la démmarge a faire au pret de Free. Pouriez-vous m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 tu vas sur le site de free, tu te log sur ton compte et tu crée une adresse mail. Une fois ton adresse crée, il ne te reste plus qu'à activer les pages perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ça prend 48H si ma mémoire est bonne(Active les bdd sql si besoin est puis passe ton espace a 10Go si ça se fait pas automatiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il marque 48h mais ça va plus vite, j'ai été activé ce week end en moins de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oué c'est le délai maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 esqu'avec un .free.fr il y aura du FTP pour les image des membres tous sa? Et par une adresse c'est a dire ? (car je trouve plus sur leur nouveau site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision Tu t'endentifies avec ton adresse mail@free.fr et ton mot de passe Tu actives les pages perso, et puis tu auras un accés FTP avec : login : ton adresse mail.free.fr mdp : le meme que l'adresse mail N'importe quel logiciel de ftp fera l'affaire pour y héberger tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Voila, j'ai créer mon compte mais pour mes pages perso je tombe sur ça: Et surtout: Changar : [...]bonne(Active les bdd sql si besoin est puis passe ton espace a 10Go si ça se fait pas automatiquement) Mais dans cette image le quel je choisis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah c'est bon là t'es au bout Prend la MySQL, je sais pas pourquoi, mais c'est mieux Moi j'ai pris ça, par contre je sais pas à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Comment avoir alor les 10go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant