tempete12 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonjour a tous j'aimerai offrir a mon fils une psp neuve .il vende aussi une carte memoire a part. dois je l'acheter? on ma donner un cd avec des jeu psp mais je n'y connais rien. quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment les mettres sur la psp si toutefois c'est possible,avant que je me lance dans cette achat. doit je acheter une ancienne psp ou une slim et que faut t'il d'autre comme accesoires pour pouvoir mettre des jeu dessus merci du temps que vous allez me consacree et bonne journee a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, j'aimerai offrir a mon fils une psp neuve .il vende aussi une carte memoire a part. dois je l'acheter? Pour stocker des données c'est mieux. 2 go minimum si tu souhaite copier des jeux. on ma donner un cd avec des jeu psp mais je n'y connais rien. C'est pas légal, on évitera de parler de ça ici. quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment les mettres sur la psp si toutefois c'est possible,avant que je me lance dans cette achat. Il faut modifier la console avec un kit Despertar del cementerio avant ça. (batterie pandora + MS magic) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html doit je acheter une ancienne psp ou une slim et que faut t'il d'autre comme accesoires pour pouvoir mettre des jeu dessus Toutes les PSP sont modifiable, mise a part la Slim TA-088 v3 mais je ne crois pas quel soit déjà disponible en Europe. merci du temps que vous allez me consacree et bonne journee a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 merci merci et encore merci.je vais essayer et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant