aoron Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Le Samsund Player Addict i900 est disponible aujourd'hui sur le site de SFR.fr. Si vous êtes client et bientôt en fin de contrat appelé le service client. Je le recevrais vendredi matin, engagement 2 ans, pour 199 €, en renouvellement. Le service client faut les embetettes un peut sinon vous n'avez rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 c'est le i900 c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Moi je suis tomber fou amoureux de ce Samsung Player Addict je me suis acheter un F480 il y a un mois je pense le revendre pour me payer ce petit Bijoux (ou bien reflechir avec un iPhone 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 personne d'autre ne l'a?? j'aimerais bien que quelqu'un puisse faire quelques tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pour commencer, tu peux déjà regarder les tests videos, si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 si, déjà vu les 1ers tests en fait je cherche des tests récents du truc, et notamment : - vitesse de chargement des différents modules - possibilités du navigateur web avec les applications flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Moi aussi il me fait craquer mais je suis chez orange et je me vois pas l'acheter sans forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant