Aller au contenu

Probleme lancement HD loader


yogre

Messages recommandés

Bonjour, et deja un grand merci pour tous vos dernier conseils. Voila mon probleme apres avoir jouer en reseau a pes 2008, lorsque j ai voulu lancer un jeu sur mon disque dur avec hd loader, la page free hd-loader reste a l ecran, pas moyen d arrive sur la liste des jeux. alors qu auparavant il n y avais pas de probleme. Quelqu un a t il une idee? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a aucun bouton a appuyer , et normalement la ps2 check le dd a cette écran , et il se peut qu'il reste une bonne minute quand tu ajoute des jeu sur le dd , mais la tu ne la pas fait .

 

Essaye un scan repair avec winhip voir si sa régle t'on probléme.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-bien-se-servir-de-winhiip-101619.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous en fait j'ai le meme probleme que toi yogre j'ai un disque dur 40go avec hdloader mais ll se fige a l'ecran pas possibilite d'arriver au menu si jamais tu as reussit quelque chose tiens moi au courant merci car j'ai pas la possibiliter d'essayer mon adaptateur reseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais formaté avec windows plutot que winhiip

car une fois hdl*** lancé, il detecte ton dur et te le formate au format ps2 no da ;)

maintant, il faut bien comprendre que l'ada reseau gere le reseau et le hdd "separement".

mon ancien ada reseau m'a laché de la meme maniere no da. mais la flemme de chercher le pb :lol:

si vous etes sage, je m'y pencherais ptet dessus :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...