yogre Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, et deja un grand merci pour tous vos dernier conseils. Voila mon probleme apres avoir jouer en reseau a pes 2008, lorsque j ai voulu lancer un jeu sur mon disque dur avec hd loader, la page free hd-loader reste a l ecran, pas moyen d arrive sur la liste des jeux. alors qu auparavant il n y avais pas de probleme. Quelqu un a t il une idee? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour info j ai installe Free mc boot 1.6 sur ma mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Personne n 'as eu ce genre de probleme. Lorsque je lance free hdloader l'ecran reste figée sur la page free hdloader. Et je n 'est pas acces au menu. Faut il appuyer sur un bouton ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Non tu n'a aucun bouton a appuyer , et normalement la ps2 check le dd a cette écran , et il se peut qu'il reste une bonne minute quand tu ajoute des jeu sur le dd , mais la tu ne la pas fait . Essaye un scan repair avec winhip voir si sa régle t'on probléme. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-bien-se-servir-de-winhiip-101619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 j ai scanner ca ne marchais pas donc j ai formater avec winhiip et ca ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Si tu as un autre adaptateur réseau essais peut être que une piéce a grillé ou que ton adaptateur réseau et mal emboiter ou tous simplement un fusible de la ps2 qui as grillé.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais quand je joue en reseau il fonctionne correctement. Je vais quand meme regarder. Si quelqu un a une autre idee je suis preneur. En tout cas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 slt a tous en fait j'ai le meme probleme que toi yogre j'ai un disque dur 40go avec hdloader mais ll se fige a l'ecran pas possibilite d'arriver au menu si jamais tu as reussit quelque chose tiens moi au courant merci car j'ai pas la possibiliter d'essayer mon adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi j'aurais formaté avec windows plutot que winhiip car une fois hdl*** lancé, il detecte ton dur et te le formate au format ps2 no da maintant, il faut bien comprendre que l'ada reseau gere le reseau et le hdd "separement". mon ancien ada reseau m'a laché de la meme maniere no da. mais la flemme de chercher le pb si vous etes sage, je m'y pencherais ptet dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant