cabou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ah oui, alors rien... je voulais juste être sûr que tu n'utilisais pas une VGABOX universelle... sinon sur CRT (même un petit 14") ça rend super! et bizzarement sur mon enorme LCD 47" aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphzOu Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 putain 47" sa tue !!! ya moyen que tu nous fasse voire cabou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ben en photo on peut pas se rendre compte de l'effet, mais c'est monstrueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 cabou, il y aurai possibilité de me montré une photo de ton installation sur ton lcd? c'est quoi comme cable? componant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattin Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je vous montre également quelques photos de ma dreamcast sur Sony full hd 47". Le tout avec un cable vga officiel. Une petite vidéo à récupéré ici : http://www.kt1.ch/rayman_DC_47.wmv Et quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) cabou, il y aurai possibilité de me montré une photo de ton installation sur ton lcd? c'est quoi comme cable? componant? non ça n'existe pas le componant sur DC... c'est un câble VGA comme celui-ci (de ma fabrication) branché au cul de ma TV... et puis ne pas avoir le componant c'est pas important, le VGA c'est ce qu'il y a de mieux (en analogique) aprés si on veut encore mieux il faut passer au numerique (DVI, HDMI) mais c'est vraiment infime et la difference ne se voit pas... EDIT voila un screen et une video (de faible qualité faite avec un APN) de soul cal sur un 47" en VGA video: http://dl.free.fr/mWP20bhin Modifié le 27 août 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattin Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 pourquoi tu ne mets pas l'image en 16/9 ? Je ne trouve pas que l image soit trop trop déformée. Et surtout à la longue c'est parfois pas bon pour l'écran d'avoir ces grosse bande noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben perso j'aime pas deformer les proportions et faire ressembler les persos à des nains, bien que ce ne soit pas vraiment choquant il est vrai... et pis pour les bandes noires pas recommandées sur le long terme je ne joues pas suffisament pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 non ça n'existe pas le componant sur DC... c'est un câble VGA comme celui-ci (de ma fabrication) branché au cul de ma TV... merci cabou pour tes photos. sa rend vraiment bien. ofet j'ai un lcd philips 26" je pense pas que je puisse metre un cable VGA... la prise de gauche je connais (celle de la dc) celle du milieu??? (j'aii regarder derrière ma télé je vois pas...) celle de droite???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 il te faut une prise comme ceci http://site.voila.fr/taaank/DSC00741.JPG avec la prise "son" associée: soit du RCA, soit du jack femelle (ici c'est du jack femelle -> trou) normalement tous les LCD/plasma ont une prise VGA (souvent appelée "PC") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant