Aller au contenu

Redevance TV


moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais savoir, je suis encore chez mes parents, et on a une Tv dans le salon. Mais aujourd'hui j'ai reçu mon achat d'une TV LCD samsung LE40A456 (sur internet ) , j'ai payé avec ma carte bleu, mais la livraison c'est effectué chez l'adresse de mes parents.

 

Une personne ma dit qu'il aurait fallu que je l'achete au nom de mon pére, car maintenant je vais payé une redevance suplémentaire ( 2 tv a la maison maintenant)

 

J'ai chercher un peu sur internet et si je me trompe pas tant que je suis encore chez mes parents la redevance Tv n'a pas augmenté avec la TV que je vien d'acheter?Donc je payerai pas plus?

 

Pouvais vous m'eclarcire un peu sur le sujet? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu ai une ou 25 TV a la même adresse ne changera pas le prix de la redevance TV

 

Comme Jack te l'a dit, ca se paye avec la taxe d'habitation, donc toi tu ne payera rien de + etant donné que c'est tes parents qui paye la taxe d'habitation, mais le jour ou tu déménage, faudra la payé.

 

Des inspecteurs peuvent passé a l'improviste chez toi et si tu as pas déclaré avoir une TV et donc si tu ne paye pas cette taxe, tu aura une sévère amande...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh l'amende tinkiète milou !!!

 

Au pire tu paye la redevance des 3 dernières années, soit 400€ MAX !!!

 

Ok c'est beaucoup mais à raison de 120€/an, si tu les carottes pendant 5 à 10 ans, ben c'est tout bénèf :bedo:

 

Tfaçon d'ici peu, rien que t'auras un PC, tu te feras baiser comme si t'avais une télé donc bon... tout le monde crache maintenant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, merci pour ces explications :)

 

Donc meme si j'ai payé de ma pomme, tant que la facture et a l'adresse de mes parents, rien ne change, j'payerai ni plus ni moin apart si je démanage.

 

Ben en faite à la fin du mois je doit déménager, si j'aurai su je l'aurai acheter apres m'etre installé :-( tampis.

 

Vous savez grosomodo combien coute la redevance tv? j'crois c'est à la fin de l'année que tout ce calcule.

 

[edite] J'voie que sa à répondu tres vite . ok c'est bon à savoir merci .

 

Mais n'empeche j'me sens un peu carotté -_- saleté de déménagement ( saleté de lois surtout!)

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...