Aller au contenu

Redevance TV


moos64

Messages recommandés

tu aura une sévère amande...

 

 

L'amande (prunus dulcis), famille des Rosacées originaire d'Asie... est une drupe ovale, enfermée dans une coque, l’amandon, fibreuse, blonde et très dure à maturité. Pendant sa croissance, la coque présente une épaisse peau verte et veloutée qui est consommée à la croque au sel. L’amande mûre est recouverte d’une peau brune adhérant à la chair blanche du fruit.

 

Non pas taper, pas taper, c'est pour rire :D

Par contre j'ai une question sérieuse: qu'en est-il des ordinateurs ? Parce qu'un PC avec une carte Tuner, c'est considéré comme une télé ou pas ? On est redevable de la redevance (si on ne possède pas de télé, naturellement) ?

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mes recherches les ordinateurs avec tunners sont exclues du lots, donc pas'd redevance.

 

Enfin j'ai lu plus de mecs qui disait que pc+tunner = pas redevancée que le contraire.

Apres faut aller dans le site des impots pour vérifié sa....Rien que d'y penser j'ai la migraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas super précis sur leur site:

Si vous êtes imposable à la taxe d’habitation et si votre domicile est équipé d'un poste de télévision, vous devez payer la redevance audiovisuelle quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur : achat, don, prêt, succession, que vous soyez ou non propriétaire du téléviseur.

La redevance s’applique aux téléviseurs et aux dispositifs de réception assimilés (par exemple: les magnétoscopes ou vidéo-projecteurs équipés d’un tuner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...