yonsama Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) salut tout le monde voila depuis que j ai changer d ordi (asus p5n_t, gtx 280, pross core2duo et vista) j ai un big probleme avec les dvix tout les lecteur bug sans exception :pasmafaufe8: vlc fait des ecran bleu, satsuki, bsplayer, wmp 11 font un effet d image brouiller a la canal + et des bug parasit sur le bureau puis le freeze de windows si utilisation d autre programme . j ai scanner pour les virus avec kaspersky et norton rien :triste: et spy boat, a2free,docteur spyware et Malwarebytes' Anti-Malware pour le reste est rien non plus . ca peu venir d ou? conflit materiel ? mauvaise installation ? reglage a faire ? sinom quand je joue ou bien surf sur internet pas de probleme avant j était vista et jamais eu ce probleme :pasmafaufe8: please help Modifié le 20 août 2008 par yonsama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Prends les derniers drivers BETA de chez nvidia ... t'as une carte assez recente ça m'etonnerais pas que ça merde a cause de ça MAJ drivers ... MAJ windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 je vais essayer de voir avec les divers beta nvidia sinom au niveau des maj windows c est tout fait, mais ce qui me parait bizarre que ce soit avec les driver d origine fournit avec la boite ou le dernier WHQL , dans panneau de configuration nividia, gérer les parametre 3d l option anticrénelage est grisé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 j ai intaller les 177.89, le bug est sympathique mais aléatoire je teste et je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 c est bon plus de bugs ^^ merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant