Aller au contenu

Despertar del Cementerio v7 - Débricker TOUTES les PSP !


L0rd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, alors je vous fais profiter d'une petite news bien sympa de notre ami D_A :

 

Dark-Alex nous propose une mise à jour inattendue de son Despertar del Cementerio, qui passe à la version 7.

 

Cette mise à jour est probablement la plus importante qu'ait connu ce programme. En effet, il est désormais possible de débricker toutes les PSP, y compris les consoles dont l'idstorage est corrompu !

 

 

Nouveautés / Corrections :

 

- Il est désormais possible de formater le flash, ce qui permet de résoudre certaines erreurs qui pouvaient apparaître lors de l'installation du 4.01 M33. Cette fonction peut également être utile pour changer le partitionnement du flash.

- Ajout d'une fonction permettant de créer un nouvel idstorage (incluant la regénération de la région et des clés UMD), de changer la région de la console (y compris la région UMD !) ou corriger l'adresse MAC.

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

 

 

Sur ce, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est désormais possible de débricker toutes les PSP, y compris les consoles dont l'idstorage est corrompu !

 

Faux :non:

 

Les PSP avec la carte mère TA-088 v3 ne sont toujours pas supportées (et y'a peu de chance qu'elle le soit un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrFry> Je ne fais que donner l'information après il faut voir avec Dark_Alex :)

 

Ben oui moi aussi je donne de l'information :DD

 

Et c'est DA lui même qui précise dans sa news que le DCC7 ne permet pas de passer les nouvelles carte mère en CF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.....

 

Mais comme le dit DrFry, les PSP équipées des carte mères de type TA-088 v3 ne sont toujours pas supportées; mais sa viendra surement (stipulé dans le readme original)...

 

essayez de bien lire et surtout comprendre le ou les readme originaux....

 

La grande nouveauté de cette version c'est de pouvoir récupérer votre ID original (unique et personnel a chaque PSP), sa va en faire des heureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème d'id storage corrompu et j'avais posté un message de demande d'aide pour trouver un id storage compatible avec ma psp, TA-079 PSP-1001 donc.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/je-recherches-104080.html

Je pensais que cette v7 du ddc résoudrais mon problème (la psp ne lis plus les iso et umd, bug et reboot fréquemment) mais après avoir bien effacé les flashs, récupérer l'id storage et enfin installer un fw m33 4.xx mon problème est toujours là, enfin en partie maintenant la console ne me fait plus d'erreur code région et je peux donc lire les umd et iso. Mais la psp toujours reboot quand je quitte les jeux, bug quand je change de thème...etc

 

Je ne comprends plus, en principe la récupération de l'id storage devait régler la chose. Peut être que les clés des psp-1001 ta-079 ne sont pas présente dans cette version, qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème d'id storage corrompu et j'avais posté un message de demande d'aide pour trouver un id storage compatible avec ma psp, TA-079 PSP-1001 donc.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/je-recherches-104080.html

Je pensais que cette v7 du ddc résoudrais mon problème (la psp ne lis plus les iso et umd, bug et reboot fréquemment) mais après avoir bien effacé les flashs, récupérer l'id storage et enfin installer un fw m33 4.xx mon problème est toujours là, enfin en partie maintenant la console ne me fait plus d'erreur code région et je peux donc lire les umd et iso. Mais la psp toujours reboot quand je quitte les jeux, bug quand je change de thème...etc

 

Je ne comprends plus, en principe la récupération de l'id storage devait régler la chose. Peut être que les clés des psp-1001 ta-079 ne sont pas présente dans cette version, qu'en pensez vous ?

Merci

 

As tu vérifés toutes tes clefs, sont-elles toutes correct...?

Le kit que tu utilises, tu la créés avec ta PSP ou avec une PSP possedant une ID correcte et fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifés toutes tes clefs, sont-elles toutes correct...?

Le kit que tu utilises, tu la créés avec ta PSP ou avec une PSP possedant une ID correcte et fonctionnel?

 

Alors là je sais pas du tout pour les clefs :pasmafaufe8: j'ai des bad block quand j'utilise nandtool c'est tout ce que je peux dire.

Pour le kit je l'ai créer avec une psp sous 3.71 m33 qui marche impec, en principe pas de problèmes d'ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...