Invité cheribibi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Cher Bito, Je pourrais t'envoyer un MP, mais comme je t'ai insulté publiquement, je pense devoir aussi m'excuser publiquement. Même s'il t'arrive de dire de grosses conneries, mais qui n'en dis pas (moi le premier) ça ne fait pas de toi un con et ça ne m'autorisait pas à t'insulter ouvertement! Déjà, tu n'es pas rancunier et comme nous seront encore ammenés à nous retrouver pour répondre dans les mêmes topic, autant que ça çe passe dans de bonnes conditions. Il faut quand même reconnaitre que tu te décarcasses pour animer ce forum, c'est simplement dommage que tu soit parfois si intransigeant et que le ton monte souvent avec les autres forumeurs! Alors Bitonio, je te présente mes excuses et à bientôt pour de nouvelles aventures! Modifié le 20 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 HOOOOOO c'est beau!!!!!!!! Je relance le débat : Est ce que le fait de se décarcasser donne le droit de tout se permettre ? (Sans viser personne juste pour débattre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben là j'ai pû appuyer sur MERCI Moi je l'aime bien cette section linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je profite du topic pour tous vous embrasser, vous qui m'avez permis de découvrir l'univers des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Et quel UNIVERS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [#[_]#] [+[_] x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je profite du topic pour tous vous embrasser, vous qui m'avez permis de découvrir l'univers des linkers. Si ça continu comme ça Meta va se transformer en club de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est ta prochaine grille pour le loto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai essayé de faire une nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai tenté la DS et la PSP dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés