s3th Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjours à tous, Ayant vraiment marre de cette petite barre en haut à droite qui fait défiler des messages inutiles à longueur de temps, je voulais savoir comment la supprimer. Il me semblait avoir vu cette possibilité dans les options de la console mais plus moyen de la retrouver... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est simple: tu vas dans la colonne Réseau -> Information Board -> triangle -> ne plus afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Cette barre c'est vraiment de la merde ... Peut être le must du useless après l'aero sous vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 le pire c'est que ça fait ramer le xmb cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je me souviens de quand c'est apparu avec la MAJ firmware, le truc a pas dure 5 min sur ma PS3, en 2 mots moche et inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je l'ai activé qu'une seul fois après la MAJ par curiosité...complètement inutile ce truc:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrai que pour nous c'est totalement inutile vu qu'on se tient au courant des news sur divers sites mais pour d'autres sa peut être interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 t'as raison squall05, si c'etait autre chose que de la pub...c'est meme pas interessant! Et puis c'est pas la dessus qu'on sra au courant du deverouillage du rsx ou du lancement de backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 remarque je sais même pas ce qui passe dessus car je l'ai déconnecté directe j'essayais juste de dire que sa pouvais servir à certains mais je me rend compte que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est un gadget purement marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant