vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 faut dire aussi que j'étais fatigué en relisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 faut dire aussi que j'étais fatigué en relisant T'étais fatigué quand t'as fait ta sign ? Niiiiiiaaaaaaaaaaark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 waaa depuis le temps j'avais même pas remarqué le "beacoup" et le "completement" merci DazZ [et Cloud78 qui en rajoute une couche xD](oui bon j'avoue que je me cherche des excuses mais en même temps je traine sur meta a des heures ou dormir serait la meilleure des solution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant