Wisen Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Salut, je me suis attaqué à un petit skin pour ds et en farfouillant sur le net je suis tombé sur l'éditeur de skins d'acekard : Acekard | Skin Ca veut dire que je dois faire une version du skin par linker ( -_- ) ou c'est compatible sous soucis ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Chaque linker a ses skins...... Selon le linker, le dossier des skins n'a pas le même nom, ne se place pas au même endroit et n'est pas composé des même fichiers..... Pour faire un skin, je prends un dossier d'un skin existant, comme ça j'ai les bons noms et bons formats. J'ouvre sous totoshop et je change chacune des images pour faire mon propre skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ce n'est pas vraiment TRES compliqué de faire un skin, faut juste avoir le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ouai c'est pas compliqué mais c'est vrai que faut du temps si tu veux en faire un parfait c'est long.J'ai repris un thème windows xp en modifiant les image de font et en mettant les cadres(calandrier,heur ect) en transparence et sa m'a vite soulé de mettre sur la ds pour verifier a chaque petit details changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ouais ça manque un skin éditor... sur certains linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour ces réponses ! C'est vrai que c'est assez facile, du moment qu'on tate un minimum sous toshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 celui la est vriament pas mal aussi: AK Edit v1.2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 + 1 AK Edit est vraiment simple à utiliser et bien pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant