itchy Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 trop top moi aussi c est m est arriver mais je n avais perdu que 50 pts depuis je laissei mon profile sur le meme dd et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 je viens de tel a microsoft et en faite le probleme c'est que mon compte n'a plus ete connecter depuis 3 mois alors il ont supprime vraiment sympa ms j'ai vais perdre toutes mes sauvegarde si je veux mes nouveau point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je viens de tel a microsoft et en faite le probleme c'est que mon compte n'a plus ete connecter depuis 3 mois alors il ont supprime vraiment sympa ms j'ai vais perdre toutes mes sauvegarde si je veux mes nouveau point Alors ça, c'est super glauque ... J'ai vécu 6 mois au Japon, j'ai pas connecté ma console au Live durant toute cette période (vu qu'elle était restée en France) et aucun souci à mon retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 moi j'ai essayer de recuperer mon gamertag et il ma mis impossible de s'inscrire et quand j'essaye de me connecter dessus mtn il met qu'il n'a pas ete recuperer entierement tu avais un abonnement silver, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 maintenant j'ai un nouveau gamertage rscaenforce2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 tu avais un abonnement silver, Oui oui, j'avais un abonnement Silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 bizarre en tt cas pas moyen de le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant