Aller au contenu

Probleme mise a jour de point pour mon gamertag

Rsca_en_force

Messages recommandés

J'ai voulu mettre ma console sur le net pour pouvoir mettre mes point a jour et je ce message d'erreur

Ce profil a ete récupérer sur une autre console. COpiez ce profil sur cette console ou recuperez le de nouveau

Le probleme c'est que si je le recupere je perd mes 4000 point depuis la derniere fois

J'avais copier mon dd de 20go sur ma elite grace au connectivity kit

que puis je faire pour ne pas perdre mes points

Bonne soiree

Bah pour pas perdre tes points ? Te reconnecter avec ton ancien disque dur pour mettre à jour ton profil , et c'est tout malheureusement.

Ton profil semble corrompu car la xbox n'aime pas trop ça. Pour mettre à jour ses points et ne jamais avoir de soucis , le seul moyen est de jouer en permanence connecter au live.

Si tu as été connecté au live depuis l'ajout de ces 4000 points , aucun soucis reprend ton profil , sinon je pense que t'a que tes yeux pour pleurer. ...

Ah moins qu'avec le connectivity kit , tu puisse remettre ton profil +4K points sur ton ancien HDD , te reconnecter au live , et ensuite réimporter ton profil ? Ou plus simplement mettre ton disque dur de elite sur l'ancienne bobox , te connecter , et le remettre sur la elite.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M