Rsca_en_force Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai voulu mettre ma console sur le net pour pouvoir mettre mes point a jour et je ce message d'erreur Ce profil a ete récupérer sur une autre console. COpiez ce profil sur cette console ou recuperez le de nouveau Le probleme c'est que si je le recupere je perd mes 4000 point depuis la derniere fois J'avais copier mon dd de 20go sur ma elite grace au connectivity kit que puis je faire pour ne pas perdre mes points Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 personne n'a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Le probleme c'est que si je le recupere je perd mes 4000 point depuis la derniere fois Bonne soiree Je vois pas pourquoi tu perdrais tes points vu que c'est ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bah pour pas perdre tes points ? Te reconnecter avec ton ancien disque dur pour mettre à jour ton profil , et c'est tout malheureusement. Ton profil semble corrompu car la xbox n'aime pas trop ça. Pour mettre à jour ses points et ne jamais avoir de soucis , le seul moyen est de jouer en permanence connecter au live. Si tu as été connecté au live depuis l'ajout de ces 4000 points , aucun soucis reprend ton profil , sinon je pense que t'a que tes yeux pour pleurer. ... Ah moins qu'avec le connectivity kit , tu puisse remettre ton profil +4K points sur ton ancien HDD , te reconnecter au live , et ensuite réimporter ton profil ? Ou plus simplement mettre ton disque dur de elite sur l'ancienne bobox , te connecter , et le remettre sur la elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 le probleme c'est que j'ai recuperer mon gamertag sur cette console mais j'ai copie tout le repertoire du 20 giga via le connectivi kit si je copie mon prifl sur une cm il y aura moyen de mettre a jour les points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'en ai aucune idée =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 il te faut ton ancienne console sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 l'ancienne etait bannie donc c'est mort lol vais telephone a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tu peux pas faire la Mis à jour des Points si t'es ban ? Donc tout les gens qui grattent encore du Gscore avec Cars et autre jeux de naab , c'est qu'ils sont pas ban ? LOLz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Avoue t'a Save ma belle Mais j'ai un pote à qui c'est arrivé la même chose , il à perdu tout ses succès à Dead Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant