petertosh Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir, Je cherche à vendre mon HP tx 1350 ,acheté sur un coup de tete le mois dernier, pour me prendre un MSI wind. Les caractéristiques sont les suivantes: Processeur AMD turon X2 à 1,9Ghz 2Go de ram 160Go de disque dur Ecran wide screen 12" 1280x800 Graveur DVD lightscrbe wifi broadcom wifi Lecteur de carte intégré ... Pour plus d'infos, n'hesitez pas pas à me demander. Le prix: 580€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tres bon prix, sachant que neuf il fait 1000€ en gros. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Le mien n'etait pas à 1000€. Le model que je propose est depourvu de dalle tactle. Il s'agit tout simplement d'un ultra 12" en excelent état. Mais meme à ce prix, c'est une affaire, surtout qu'il n'a qu'un seul mois d'utilisation Je change car je vais avoir besoin d'etre plus mobile que prevu Pour les intéréssés, linux asse super bien dessus (apres avoir mis à jour les driver nvidia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant