Aller au contenu

Passer d'un jeu à l'autre sans eteindre la console avec une R4


kristine101010

Messages recommandés

Invité bitonio6
Mon problème est dans l'intitulé.

Je ne trouve pas de moyen pour passer d'un jeu à l'autre avec une R4 + micro Sd sans eteindre ma Ds lite

Help est ce possible ?

 

Juste une remarque d'ordre générale

 

Tu ne l'as pas acheté quelque part ce linker?

Quelqu'un n'a pas gagné de l'argent en te le vendant?

 

Alors pourquoi ne t'es-tu pas adressée à lui directement pour ce genre de question?!

 

Vous achetez des produits, vous avez donc le droit à un SAV

 

Service Après vente, ne veut pas dire forcèment "si c'est en panne", mais si vous avez un souci pour le faire fonctionner, des questions à son sujet, etc...

 

En premier, on pose ces questions là où on l'a acheté! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier, on pose ces questions là où on l'a acheté! :jap: :jap: :jap:

 

Le premier linker que j'avais acheté c'etait dans une boutique le vendeur ressemblait à peut près à ca :

A peut pres aimable comme une porte de prison et n'acceptait pas les cheques et la machine à carte bleue de fonctionnait pas pour les linkers...

(C'est une des choses qui font que je penses du bien de dealextreme).

Là n'est pas la question mais c'est bien le topic du R4 pour les nuls qui m'a aidé, certainement pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je l'ai acheté tout a fait legalement en france et me suis apercue que pas mal de gens avait le meme pb

C'est quand j'en ai marre d'un jeu et que je veux revenir à ma liste que je ne sais pas faire sans eteindre la console

 

Mais c'est pas possible, la réponse on te la donnée. Prend au moins la peine de lire tous les post du topic que tu as ouvert.

Si tu ne comprends pas l'explication que t'a donné Copel, désolé mais on ne peux rien faire pour toi!

Donc, je répète. Tu allumes ta DS, tu sélectionnes JEUX, tu as la liste des jeux sur l'écran suppérieur. Sur l'écran tactile (donc celui du bas) tu as 2 icones en haut, à droite et à gauche. celui de gauche te permet de régler la luminosité en appuyant sur la gachette L. a droite, il faut que l'icone soit verte pour activer le soft reset qui te permet de revenir au menu quand tu veux sélectionner un autre jeu.Si l'icone est rouge, appuie une fois sur R pour passer 'en vert. Quand tu joues et que tu veux faire un soft reset, tu appuies simultanément sur Y,X,A,B,L,R.

Est ce suffisament clair!:jap:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...