Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 est-il vrai qu'une puce neo qui au depart est soudée avec 6 fils sur 8 permet lorsqu'on soude les 2 derniers fils, de lire les dvd-r avec l'AR2V2? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 toujours pas résolu ton problème zelourd ? je te conseille de te prendre le swap magik tu te feras moins chié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tout passe avec le swap? pas besoin de patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai vu sur chipspain que la v3 permettait de passer les cd de + 631mg c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Non c'est pas spécifique à la v3 mais si tu as deja une puce dans ta play, il passera tout les cd, avec juste le swap manuel (ou COG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 excuses moi yannovitch je voulais dire la version 3 du swap magic. Donc sans puce à ton avis les +631mg passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Il te faudra le breaker pro à ce moment là va voir le site d'ivan et de nitro http://perso.wanadoo.fr/team-nomod ya tout qui est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant