Changar Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Plutôt que de partir sur un long monologue pour décrir mon probleme, un petit aperçu J'ai beau avoir mis à jour vlc tj le même problèmes,les pixels sont changés de place.Je n'ai pas ce problème avec wmp.Je me demande si ça vient pas de ma résolution(j'ai pas le problème sur l'ecran de mon pc portable). Si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ca sent les pilotes mal supportés ... un mode video qui merde comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bas vlc supporterait pas le pilote de ma carte graphique et wmp le supporterait bien?? J'avais déjà mis a jour mon pilote de cg mais bon.Je vais réessayer. Pour info j'ai une HD3850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui c'est possible ces deux lecteurs utilisent pas le même moteur de rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant