snake598 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 bonjour je cherche des emulateur pour psx comme (imbnes pour nes ) pour jouer au jeux megadrive,snes ,neogeo,gba etc.... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rien que sur ps2, les emuls snes ou megadrive, sont loins de tourner aussi bien que sur pc ou console d'origine (surtout celui de la snes). Sur ps1, il y a tres peu d'emulateurs, et ils sont vraiment pour des consoles anciennes (jouer à la nes, mouais bof). T'embetes pas, joue sur pc. Pour avoir une console qui a des emulateurs de tres bonne qualité, faut une xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonjour je cherche des emulateur pour psx comme (imbnes pour nes ) pour jouer au jeux megadrive,snes ,neogeo,gba etc.... merci davance c'est tout ce que j'ai trouver comme emulateur http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=41 ne me demande pas comment ça tourne je 'n'essaye même pas pour l'émulation rien ne veau un bon pc +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant