Georges Clown Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour ! suite à une commande groupée avec des amis, 3 Ds linker Ex 2Go nous restent sur les bras, après désistement de trois personnes... Ils sont tout neuf en boîte et n'attendent que d'être utilisés Il y a bien sur une facture, mais elle concerne la totalité de la commande...alors je ne pourrais à priori pas la fournir. Je les vends chacun à un prix de 60€ frais de port inclus, ce qui me paraît être une bonne offre. N'hésitez pas à me contacter par mp ou à mon adresse mail: patedecrabe@hotmail.fr Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tout dépend ou tu la acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Acheté sur le site internet Sebson-media.com EDIT: Je baisse le prix à 50€ frais de port inclus...à saisir d'urgence...! Modifié le 19 août 2008 par Georges Clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je modifie le prix des linkers qui est maintenant de 50€ frais de port inclus ! Contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 possibilité de remise en main propre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui, bien sûr, maintenant, le "problème" c'est que j'habite sur Brest donc à moins qu'il en soit de même pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bah non dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Mais tu n'enviseages vraiment pas un envoi par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 disons plutot que je n'envisage pas 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakelmo Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut je suis intéréssé par les trois. Tu me fais un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant