Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tous les gouts sont dans la nature PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 alor la tu te plante shikigami no shiro II est tros nul par rapport a psyvariar II ya pas photo chacun ses gouts stoo, il prefere shikigami c'est son droit j'vois pas ou est l'erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 d'accord ta compris j'ai un site 3 mois machin mais je [ pas d'insulte]] moi OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk ouais j'ai un site ouais je me case le cul ouais j'ai pas de soucs pour me payer gougle et yes je laisse en tout une diaine de lein mais grace a sa bas j'ai 4 nouveau menbre sur mon forum et 3 nouveau participant pour mon concourt ce qui me done envie de continuer et tu voi après tous le boulot que j'ai fait bas j'en avais besoin et quand je mais mon adresse en générale c'est que quelqu'un a besoin de renseignement et quil si trouve sur mon site et j'avais pas l'intension de continuer a la mettre partout mais si j'ai envie je le ferais et si t'es pas comptent bas mon gars c'et pareil OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 OK...............KKKKKKKKAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouh la la... desolé j voulai pas t froisser! en plus j suis allé voir ton site il est pas mal du tou! simplement voila j crois q tout le monde est au courant maintenan alors c bon! ya meme un post sur ton site t peux y faire ta pub et presenter tes mises a jour... c pr eviter de polluer les posts c tout! bonne chance a toi et a ton site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fanatek, pour être réferencer sur google, il ya une formule gratuite....il faut juste être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 exact c est juste si tu est commercant qu il faut payer pour etre mis plus en avant, je me souvient pour notre ancien site on avait tellement de monde qui venait qu on a meme pas eu besoin de s enregistrer d ailleur je vien de faire une recherche google, on est tjr 1er de la recheche en mode Web, meme si ca fait un bout de temps qu il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'etait quoi ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 http://www.triforce-manga.net fusion de anime4all gourry's manga et merde j ai un trou pour le troisieme anime2dl je crois pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 cé vré ke maintenant ke jé fini psyvariar je reste sur ma faim kes kil est court ils abusent. par contre shikigami 2 est special le best reste ikaruga et mars matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant