Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah ou j etais pas master of GAIA (notre serveur irc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce que je veux dire c'est que c'est pas ca qui demand ele + de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 etre webmaster s'occuper des news et devoir ecrires des articles et dossier , prend plus de temps, que faire l'op sur un chan, puis repondre aux questions des gens qui viennent sur le chan, ya un rapport humain c'est donc plus evident ( j'ai limpression de pas etre clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 personellement , je comprend riiiiiennnnnnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 remonte dans les posts je faisais ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sekk des que ca aprle plus de slip il est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 to slip or not to slip, that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je crois qu on devient des sliptroumf vous slipez pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant