Aller au contenu

tests de castle of shikigami2 et psyvariar2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alor la tu te plante shikigami no shiro II est tros nul par rapport a psyvariar II ya pas photo 

chacun ses gouts stoo, il prefere shikigami c'est son droit j'vois pas ou est l'erreur :/

Invité Invité

d'accord ta compris j'ai un site 3 mois machin mais je [ pas d'insulte]] moi OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk

ouais j'ai un site ouais je me case le cul ouais j'ai pas de soucs pour me payer gougle et yes je laisse en tout une diaine de lein mais grace a sa bas j'ai 4 nouveau menbre sur mon forum et 3 nouveau participant pour mon concourt ce qui me done envie de continuer et tu voi après tous le boulot que j'ai fait bas j'en avais besoin et quand je mais mon adresse en générale c'est que quelqu'un a besoin de renseignement et quil si trouve sur mon site et j'avais pas l'intension de continuer a la mettre partout mais si j'ai envie je le ferais et si t'es pas comptent bas mon gars c'et pareil OK

Invité Invité

ouh la la...

desolé j voulai pas t froisser! en plus j suis allé voir ton site il est pas mal du tou!

simplement voila j crois q tout le monde est au courant maintenan alors c bon!

ya meme un post sur ton site t peux y faire ta pub et presenter tes mises a jour...

c pr eviter de polluer les posts c tout!

bonne chance a toi et a ton site!

Invité Invité

exact c est juste si tu est commercant qu il faut payer pour etre mis plus en avant, je me souvient pour notre ancien site on avait tellement de monde qui venait qu on a meme pas eu besoin de s enregistrer

d ailleur je vien de faire une recherche google, on est tjr 1er de la recheche en mode Web, meme si ca fait un bout de temps qu il est mort

Invité Invité

cé vré ke maintenant ke jé fini psyvariar je reste sur ma faim kes kil est court ils abusent.

par contre shikigami 2 est special le best reste ikaruga et mars matrix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M