Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pour ceux ki ne connaitraient pas ces 2 superbes shoots voici des liens sympas vers des tests complets (avec vidéo pour psy 2 )... castle of shikigami 2: http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4274 psyvariar 2: http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4245 pour mon avis perso, psy2 est terrible, la musik aussi! bien qu'un peu court... concernant castle 2, je l'attends de lik sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 shikigami no shiro II est mieux que psyvariar II a tout point de vue selon moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Psyvariar 2 mais quelle bombe ce jeu par contre il me trde de m' essayer à castle of shinkigami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Psyvariar 2 mais quelle bombe ce jeu par contre il me trde de m' essayer à castle of shinkigami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi aussi, il arrive ds une semaine tt au plus j'en peux plus d'attendre je confirme que PSY 2 est une bombe aussi bien par les graphismes que le gameplay mais il est court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 psyvariar 2 et bien sans plus, shikigami no shiro II lui est vraiment tres bien: music ecxellente difficulté variée scrolling fluide (pas de palentissement) grand choix de pesonnages et de diff attaques mode practice (pour s'entrainé au niveau dejas atteint) boss et middle boss variés et original vraiment un tres bon shoot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 putain il me tarde de l'essayer... je l'ai commandé avec le CD boot DCX, paske psyvariar2 et puyo fever ne passent pas en VGA avec utopia v1.2. (par contre sonic 2 jap, lui passe...va comprendre.... ) noumayous, t'as essayé psy2 et shikigami2 en VGA (imports pas backups)? si oui est ce que ça marche? avec quel type de boot? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 non, je prefere y jouer sur une tele 70 cm, l'image est moin belle mais avec un grand ecran et un bonne ampli c'est une vrais borne d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 psyvariar 2 je l' est trouvé tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 psyvariar2 ne vaut pas border down ni ikaruga ni shikigami no shiro II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant