Invité Lafureur Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) bah sa date cette annonce, on avais le choix entre le bon GTA IV remboursement pour tous les pack ou celui limité au pack Core le bon HDD 20 go ou Volant ou Connecteur WI-FI et certain petit Malin on reussis à se faire rembourser les 2 ^_^. (GTA IV + HDD) On trouve se bon dans les PACK core Halo 3 + PGR4 a 199 € ou dans les pack Core Forza II + Viva Pinata + HDD 20 Go a 229 € Modifié le 20 août 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Et le coupon à renvoyer please ! P'tin si c'est le cas j'ai la rage , je viens d'acheter un pack Core PGR Halo -_-' -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 le coupon a renvoyer est dans la boite de ta console normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah justement j'ai eu keutch moi >< Quelqu'un l'aurait en PDF ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Lol, désolée, non, c'était dans la boite =) PS : ma mère quelle boulay, elle a pas envoyer de RIB -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bah tu sera pas rembourser je pense sans RIB, je pense pas qu'il envoie de chèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 a mince il faut prendre un pack ... c'est nul moi j'ai prix l'arcade et un hdd plus tard .... ça marche pas pour moi donc ! snif merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui le remboursement du DD c uniquement pour les pack core avec 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant