Aller au contenu

Microsoft a commencé les remboursement sur les HDD 20 Go


Invité Lafureur

Messages recommandés

Invité Lafureur

Sa y est Microsoft a commencé les remboursements sur les HDD aparement

 

J'ai eut mon remboursement pour mon HDD 20 Go acheté 49,90 € à champion, mais la surprise est de taille car j'ai eut un remboursement de 60 € au lieu des 50 € prévus bref c pas trop grave :-D, du coup ma console me reviens à pas cher du tout 199€ le pack halo 3 + PGR4 + 2eme manette filaire + 49,99€ de HDD sois 249 € - 60 = 189 €

 

Bref c'est le moment d'investir sur la Xbox 360 car le remboursement sur le HDD est jusqu'au 30 Septembre 2008. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec les 60go qui arrive et l'installation des jeux le 20go n'est pas tres interessant

Lut!!!

Interessant ou pas, si on nous rembourse le 20Go qui, ceci dit au passage, peut-être largement suffisant, pourquoi être de mauvaise fois? :)

D'autant plus que l'installation des jeux sur le HDD ne sera, (normalement), pas obligatoire.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
oui mais avec les 60go qui arrive et l'installation des jeux le 20go n'est pas tres interessant

 

Quel installation des jeux? c'est une console de jeu a la base et de plus microsoft interdit les jeux avec installation HDD obligatoire.

 

Tu dois confondre avec le fait qu'on pourra si l'ont veux installé les jeux sur le HDD pour diminué le temps de chargement si on le desire et qui sera avec la mise a jour d'automne, mais en aucun cas on ne sera obliger d'installer le jeu sur le disque dur (N.B : Sauf FF XI qui à été fait avant la sortie de la Xbox 360 et donc demande obligatoirement DD).

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, si ils remboursent 60 au lieux de 50 =D

Sa me l'aura fait à 177 €fdpin le pack Core + Forza 2 + viva piñata + Disque dur 20GO lol

C'est cool sa =)

Plus qu'à attendre qu'ils reçoivent mon courrier envoyer fin de semaine dernière, et qu'ils remboursent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

attend minimum 4 semaines pour le remboursement ;-)

 

bah pour moi sa ma fait 189 € avec le pack Halo 3 + PGR4 + carte memoire 512 et 2eme manette donc sa va ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...