xxhardevil Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, j'essai depuis quelque jour de flasher mon ms28, je possède un CK. j'ai réalisé une disquette de boot avec XBM 5.3. j'arrive à booté sur ma disquette puis je tape ma commande: mtkflash R /M /SATA ORIG.BIN et la je dois choisir entre:-xtrem master -xtrem slave je débranche l'alim de mon lecteur puis choisit un des deux et je rebranche l'alim mais rien ne se passe. comment se fait-il?:pasmafaufe8: merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 tu a fais la manip des 10sec ? y avais un tuto sur le fofo sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxhardevil Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui bien sur, quand il me demande le port a choisir je débranche l'alim du lecteur je choisis mon port et je compte jusqu'à 10sec puis je rebranche. mais là rien ne se passe. j'ai juste ceci qui s'affiche: port:970 a0 (je crois) je ne sais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 seul ton lecteur doit etre branché en sata débranche tous les autres lecteur et hdd du pc et tapes mtkflash r /sata /m orig.bin attend 3 - 4 secondes et rallume ton ms 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxhardevil Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 je les déjà fais j'avais tous débranché. mais ta ligne de commande n'est pas la même. y a t-il une différence? de toute facon j'ai commandé une carte pci heden vt6421. donc je pense que dès que je l'aurai recu le problème sera règlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 essaye avec mes commandes je l'ai eu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant