bad wolf Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 bah nan, ça sera une mise à jour logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonne nouvelle, mais sa sent le petit périphérique qu'il va falloir racheter même si sa coutera beaucoup moins cher que d'avoir un instrument pour chaque jeu Houuuuuuuuu la médisance !!! !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 nan pas de médisance, mais on connait sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour tous ceux qui hesiterais encore à se prendre Guitar Hero ou Rockband voilà un petit TUTO en vidéo qui devrait vous poussez à vous y mettre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 perso j'avais le premier RB et j'avais du me payer la gratte car aucune guitare de GH3 n'etait compatible. La sur le RB2 toutes mes guitares sont compatibles et ca c'est cool. J'attends mon pack guitar heroes WT et je suis ravis de voir que meme la batterie sera compatible avec RB2 Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant