Aller au contenu

Jeux musicaux et périphériques


bad wolf

Messages recommandés

Sony bosse sur la compatibilité des instruments entre chaque music game

 

http://blog.us.playstation.com/2008/08/18/ps3-music-peripheral-compatibility-update/

For the most part, this means that the titles with musical peripherals will work with the other's software. A few specific examples include: Guitar Hero: World Tour's guitars and drums will work with Rock Band 2 and Konami's Rock Revolution software.

 

And yes, you guessed it, Rock Band 2's guitar and drum set will work with Guitar Hero: World Tour and with Rock Revolution.

 

Conversely, Rock Revolution's drum set will work with both Guitar Hero: World Tour and Rock Band 2.

 

In addition, Guitar Hero: World Tour and Rock Band 2 will both support the SingStar microphones.

 

Donc voila, puisqu'on ne peut pas trop compter sur les développeurs pour rendre leur matos compatibles avec les autres jeux du même genre, Sony à pensé à nous

fini donc les multiples instruments qui s'entassent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh une newz même pas traduite, et en plus de la part d'un modal bouuuuuuuuuuhh !!!!!

 

:lol:

 

Une tite question : on peut utiliser la batterie dans GH sur ps3 ? :reflexiomo6:

 

Dans le futur Guitar Hero World tour c'est prévu mais dans les 2 actuels on ne peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh une newz même pas traduite, et en plus de la part d'un modal bouuuuuuuuuuhh !!!!!

 

:lol:

 

Une tite question : on peut utiliser la batterie dans GH sur ps3 ? :reflexiomo6:

 

toi, retourne supporter le FCN, je sens qu'ils vont encore en avoir besoin cette saison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, retourne supporter le FCN, je sens qu'ils vont encore en avoir besoin cette saison :lol:

 

 

Non seulement je supporte le FCN mais également le HBCN qui vient de monter dans l'élite à son tour :rox:

(hé ouais mon beauf joue là bas donc je suis fan t'as vu :bedo:)

 

Pour en revenir au jeu de miouzik, est ce que pour un néophyte des instruments (les scratch sur platine ça compte pas ? :reflexiomo6: :DD ) ce type de jeu est abordable ?

 

J'ai entendu qu'il fallu quand même un bon paquet d'heure de prtaique avant de s'éclater.

Pour info, j'ai une bonne maitrise des DDR :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'y connais rien en instru moi, pourtant me suis bien déliré quand même sur GH 1 et 2 (après j'ai arrêté, ça commence à tourner en rond)

 

par contre, je pouvais pas dépasser le mode "normal" et ses 4 notes,

plus haut, avec les 5 notes je commençais à galérer mais j'ai pas vraiment insister, mais je pense qu'il y a moyen en persévérant un ptit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au jeu de miouzik, est ce que pour un néophyte des instruments (les scratch sur platine ça compte pas ? :reflexiomo6: :DD ) ce type de jeu est abordable ?

 

J'ai entendu qu'il fallu quand même un bon paquet d'heure de prtaique avant de s'éclater.

Pour info, j'ai une bonne maitrise des DDR :bedo:

 

c'est pas bien dur GH ^^ en l'espace d'une semaine maxi tu t'éclate en mode expert (il m'a fallu 3 jour sur le premier GH pour le finir en mode expert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...