Aller au contenu

Avez-vous "Naruto C.O.N. european version" ?


vinzoide

Messages recommandés

Tu as raison.

La version Jap doit être mieux.

Je dois avouer que les voix anglaises de la version européenne me gênent beaucoup. :snif:

 

Si je recupère la version jap du jeu, que je patch l'iso en PAL (02) avec regionfrii, ca marcherait ? pas de risque pour la console ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour tout le monde,

 

Qui a pu tester "Naruto clash of ninja european version" sur Wii ?

Le jeu semble être en 50hz ... Vous confirmez ?

 

Sur ma tv, la wii est en 480p, dès que je lance le jeu, elle passe en 576i (50hz).

 

Je confirme, le jeu est bien en 50hz uniquement. D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a pas le symbole option 50hz/60hz sur le verso de la jaquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

La version Jap doit être mieux.

Je dois avouer que les voix anglaises de la version européenne me gênent beaucoup. :snif:

 

Si je recupère la version jap du jeu, que je patch l'iso en PAL (02) avec regionfrii, ca marcherait ? pas de risque pour la console ? :reflexiomo6:

 

ya pas que les voix, dans la version jap ya les shippuuden vous c'est juste un portage du 4 sur gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Et quel est le nom exact de cette version jap?

Car je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a pas à ma connaissance de version jap de clash of ninja en jap et si il y a tant de différences entre clash of ninja et la version Jap, c'est tout simplement que çe n'est pas le même jeu!

 

"C'est donc avec une certaine reconnaissance que l'on accueille aujourd'hui Clash Of Ninja Revolution sur Wii, qui n'est soi-disant ni une suite directe des Getikou Ninja Teisen Gamecube ni un portage de Taisen EX. Ceci dit, il s'en inspire en fait énormément et les connaisseurs ne mettront pas beaucoup de temps à prendre leurs marques."

 

Clash Of Ninja Revolution n'est jamais sorti au Japon, c'est une version exclusive pour l'Europe!

Les 2 naruto wii jap s'appellent Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX et Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 2. On ne peux pas dire que la version Jap du jeu est meilleur que la version Euro puisqu'il n'y a pas de version jap!

Il faut utiliser un patch pour faire passer le EX2 sur une wii pal.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX n'a pas vocation à sortir du territoire japonais pour le moment. Un titre est cependant sortis en France. Celui-ci porte le nom de Naruto: Clash of Ninja Revolution, un jeu différent de Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX et exclusif au marché Européen et USA. Ils sont tous deux développés pour Wii avec tout ce que cela implique (niveaux plus vastes, mini-jeux à la Wiimote) mais contrairement à Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX, Naruto: Clash of Ninja Revolution se basera sur la première saison de Naruto (personnages et mode solo) afin de correspondre aux animes actuellement diffusés sur le territoire français.

 

Pour avoir les 2 versions chez moi je peux vous dire que la version "gogo" fourni en France me fait bien rire, j'ai jamais pris un Naruto en PAL et au vu du résultat ca risque encore moins.

 

 

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX

 

 

 

Scénario commence au debut des Shippuden et se fini contre Deidara et Sasori

 

Voici les personnages:

 

* Naruto

* Sasuke

* Sakura

* Kakashi

* Sai

* ******

* Kiba

* Hinata

* Shino

* Shikamaru

* Neji

* Gaara

* Jiraya

* Orochimaru

* Itachi

* Kisame

* Deidara

* Hiruko

* Sasori

* Asuma

* Choji

* Kabuto

* Tsunade

* Kankuro

* Temari

* Tenten

* Rock Lee

* Maito Gai

* Naruto (saison 1)

* Sasuke (saison 1)

 

Trailer:

 

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX 2

 

 

Scénario commence au debut des Shippuden jusqu'à la rencontre de sasuke

 

Trailer:

 

Liste des persos:

 

Naruto saison 1 et 2

Sasuke saison 1 et 2

Sakura

Kakashi

Sai

******

Kiba

Hinata

Shino

Shikamaru

Neji

Gaara

Jiraya

Orochimaru

Itachi

Kisame

Deidara

sasori marionnette

sasori humain

Asuma

Choji

Kabuto

Tsunade

kankuro

temari

tenten

Rock Lee

Maito Gai

Modifié par Misaki_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...