Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ta une cartouche ULTRA? Sinon expliqeu toi mieux, tu parle de roms commerciaux que tu a téléchargé d'Internet ou d'une rom d'un jeu original que tu a fait toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 d'une rom d'un jeu original et j'ai une cartouche PRO de 64mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai pas trop compris ce que tu n'arrivais pas a faire...explique toi mieux s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 64MB ca ne fait pas grand chose. Sinon pour faire une rom a partir d'un jeu original (avec Flash2Advance Writer) il faut simplement faire "Bakup Game" et sa se fait automatiquement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je fais ma rom en appuyant sur le bouton backup game mais après je ne peux pa la lire avec mon emulateur ni avec ma gba sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Il faut bien choisir la taille de ton jeux sur ta cartouche original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Telecharge la Offline list GBA(dispo sur http://offlinelist.free.fr/index.php?page=releases.html La tu auras tous les noms de tous les jeux sortis dans le monde. A droite tu as lza taille des jeux. Une fois que tu as trouvé la taille du jeux que tu veux extraire, dans f2a writer, quand tu clique sur backup games on te demande la taille du jeux, selectionne la bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui c'est vrai je me suis trompé, je vient de testé il faut choisir la taille de la roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci vivelapsp j'ai testé et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant